LES SONS DES CONFINS - MARCHE SONORE EAU III - aux Sources de la Vienne

Le samedi 9 mai 2015 à Saint-Setiers (19)

Pierre Redon propose de découvrir une étape de travail de la « Marche Sonore Eau III - les Sons des Confins » aux Sources de la Vienne, dans le cadre de la Fête des sources, avant l’inauguration officielle de l’œuvre fin 2015.

« Les Sons des Confins » est le journal des méandres empruntés lors d'un voyage que Pierre Redon réalise depuis trois ans des sources de la Vienne jusqu'à l'estuaire de la Loire. Il donnera lieu à une création hybride pour l'espace public mêlant documentaire, photographie, livre d'artiste et créations sonores.

L'oeuvre réunira plusieurs Marches Sonores installées entre les Sources de la Vienne et l’estuaire de la Loire et sera accessible via une édition cartographique et une application Smartphone.

Ces installations seront accessibles aux marcheurs désireux de s'immerger dans cette errance permettant une approche intimiste, originale et inédite de ce territoire.

Informations et inscriptions


L'événement est gratuit et ouvert à tous.
Deux départs auront lieu à 13h30 puis 15h30 au départ du Sentier des sources de la Vienne, sur le parking face au sentier (D36/D21).
Des lecteurs audio seront fournis au départ du parcours à tous les participants.
+ d'informations appelez le 06 81 12 63 69.

télécharger le programme !

Laisser une réponse

You must be logged in to post a comment.